Venir, devenir, arriver : exposition de Nadine Donati

Exposition de Nadine Donati, du 3 au 11 octobre de 10h à 18h

Vernissage le 3 octobre à 18h

 

« Le temps est venu de suivre la piste de ceux dont on a interrompu les danses et les chants. Ils avaient raison. »

Guy Tortosa et Gilles Clément, Les Jardins planétaires, éd. Jean-Michel Place, 1999.

Cette exposition explore des chemins possibles pour sortir : du passé vu comme ruine, du présent vécu comme sans espoir, de l’avenir imaginé comme condamné.

Elle rassemble des formes, des matières, des images et des mots qui interrogent notre manière d’habiter le monde, de faire lien et de penser le commun.

L’exposition s’accompagne d’une sélection d’ouvrages ayant nourri ce travail, disponibles à la Médiathèque Simone Veil et à la librairie L’Établi.

Une diffusion de synergies d’huiles essentielles biologiques apaisantes et un environnement sonore accompagnent l’expérience sensible de l’exposition. 

Nadine Donati et Les 7 mains magiques

Du 3 au 11 octobre de 10h à 18h

Vernissage le 3 octobre à 18h

Gratuit sur réservation.

 

 

à venir

à venir

À VENIR

Menu